Navigation

No products in the cart.

« Etude de Lionne »

Return to Previous Page
Description

Description du Produit

Dessin Original « Etude de Lionne »

Etude d’une lionne au crayon par Stéphane Alsac.

  • Dessin
  • Papier Montval Grain fin
  • Dim : 31 cm x 21 cm
  • Dim encadré : 41 cm x 31cm
  • cadre metal noir mat et Marie-Louise
  • Encadrement offert

La Défiscalisation, pensez-y !

Défiscalisation art

L’achat d’œuvres originales d’artistes vivants est admis en Déduction du Résultat Imposable de votre entreprise à hauteur de 0,5% du chiffre d’Affaire :

Article 238 bis AB du Code Général des Impôt. L’obligation d’exposition au public est limitée à la durée de l’amortissement du bien soit : 5 ans.

Ces œuvres sont en outre exclues de l’assiette de la taxe professionnelle. Les œuvres achetées sont la propriété de l’entreprise et figureront donc dans un compte d’actifs.

Les oeuvres d’art ne sont pas assujetties à l’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Elles ne sont pas mentionnées dans la déclaration de l’ISF, le montant de leur acquisition n’est donc pas imposable.

 

More Info

Information Complémentaire

Dimensions 31 x 21 cm
Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Etude de Lionne »”

Related Products

« Walking Lion »

Panthera leo leo Dessin d'un lion à la mine de plomb Oeuvre originale disponible

« Dangereux Calins »

Equus burchellii, Les jeunes etalons zèbres se livrent à des combats au cours desquels chacun essaie de mordre la nuque de l'autre. De ces combats, ruades et courses se dégage un hierarchie entre les individus. Les vrais combats débutent lors des accouplements.

« Deux Elephants »

Loxodonta africana Entre janvier et Mars 2012, des braconniers étrangers lourdement armés ont envahi le Cameroun et tué plus de 300 éléphants sur les 400 spécimens vivant au sein du Parc National de Bouba N'Djida. Chaque année, des dizaines de milliers d'éléphants sont tués pour leurs défenses d'ivoire, la plupart étant destinées aux marchés asiatiques. En savoir plus.

« Big Daddy »

Logo-gien Cette Œuvre a été commandée par les Faïenceries de Gien pour leur nouveau service "Safari". plus d'info ...

« On the Run »

Logo-gien Cette Œuvre a été commandée par les Faïenceries de Gien pour leur nouveau service "Safari". plus d'info ...

« Hunting lessons »

Logo-gien Cette Œuvre a été commandée par les Faïenceries de Gien pour leur nouveau service "Safari". plus d'info ...

« La Mort aux Trousses »

"La Mort aux trousses" ou "North by Northwest" pour les cinéphiles... L'Impala est moins rapide que le Guépard, par contre il est le roi du zig-zag et des changements brutaux de direction. Le Guépard, se sert de sa queue comme balancier pour garder l'équilibre et ses griffes non retractiles lui fournissent une bonne accroche au sol pour coller au plus près de sa proie. Il n'est pas rare de voir un guépard prendre en chasse un Impala mâle de 60 kg.

« Antilope des Sables »

Cette belle antilope que l'on appelle aussi Hipprotrague noir, car le pelage du male est noir profond, est robuste et puissante. On la trouve surtout en Afrique du Sud, en Namibie ou au Zimbabwe. Cette aquarelle représente une femelle, ses cornes en forme de sabre sont plus petites et plus fines, son pelage est marron.

« The Wild Bunch »

Un tableau vient d'une idée, un concept, une envie... D'abord, je dessine des croquis, très rapides, sur la composition le rythme. Puis vient le travail de documentation, souvent très long : j’étudie le comportement, le mouvement et je recherche des photographies qui me serviront de référentiel anatomique. Enfin alors, la peinture peut commencer. Dans ce tableau , c'est vous l'acteur principal, vous êtes la proie, et la chasse va bientôt commencer ...

« Kimbia »

"Kimbia" signifie "Courir" en Swahili. Le Guépard est taillé pour la course, son corps fin et svelte et ses griffes non rétractiles lui donne un sacré avantage : il peut atteindre les 110 km/h, ce qui en fait l'animal terrestre le plus rapide. Ce tableau fait partie de la collection " Sépias Africains" que j'ai réalisé entre 2007 et 2008. Le tableau original est à Bordeaux.
Back to top
Open modal

BONNES VACANCES

Nous vous remercions de noter que les expéditions des commandes reprendront la première semaine de septembre.

A bientôt,

Stéphane Alsac

Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer