Loading the content...
Navigation

Le panier est vide

« Etude de Lionne »

Page précédente
Description

Dessin Original « Etude de Lionne »

Etude d’une lionne au crayon par Stéphane Alsac.

  • Dessin
  • Papier Montval Grain fin
  • Dim : 31 cm x 21 cm
  • Dim encadré : 41 cm x 31cm
  • cadre metal noir mat et Marie-Louise
  • Encadrement offert

La Défiscalisation, pensez-y !

Défiscalisation art

L’achat d’œuvres originales d’artistes vivants est admis en Déduction du Résultat Imposable de votre entreprise à hauteur de 0,5% du chiffre d’Affaire :

Article 238 bis AB du Code Général des Impôt. L’obligation d’exposition au public est limitée à la durée de l’amortissement du bien soit : 5 ans.

Ces œuvres sont en outre exclues de l’assiette de la taxe professionnelle. Les œuvres achetées sont la propriété de l’entreprise et figureront donc dans un compte d’actifs.

Les oeuvres d’art ne sont pas assujetties à l’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Elles ne sont pas mentionnées dans la déclaration de l’ISF, le montant de leur acquisition n’est donc pas imposable.

 

Détails

Information Complémentaire

Dimensions 31 x 21 cm
Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Etude de Lionne »”

Sur le même thème

« Last Warning »

« le Buffle vous regarde comme si vous lui deviez de l’argent ».  Robert Ruark
Le Regard de l'animal est pour moi le plus important dans un tableau : c'est lui qui va attirer l'attention du spectateur et c'est lui qui raconte l'histoire. "Last Warning !" c'est le dernier avertissement de ce gros mâle avant la charge.

« Dangereux Calins »

Equus burchellii, Les jeunes etalons zèbres se livrent à des combats au cours desquels chacun essaie de mordre la nuque de l'autre. De ces combats, ruades et courses se dégage un hierarchie entre les individus. Les vrais combats débutent lors des accouplements.

« Les Z’oreilles Grises »

Aepyceros melampus, L'Impala ressemble à une gazelle mais fait partie de la famille des bovidés. reconnaissable par leur lignes noires sur la queue, au bout des oreilles et le front. Un troupeau peut contenir de 15 à 100 individus selon le territoire disponible. Dans un troupeau on retrouve un mâle dominant et plusieurs femelles avec leur progéniture.

« La Mort aux Trousses »

"La Mort aux trousses" ou "North by Northwest" pour les cinéphiles... L'Impala est moins rapide que le Guépard, par contre il est le roi du zig-zag et des changements brutaux de direction. Le Guépard, se sert de sa queue comme balancier pour garder l'équilibre et ses griffes non retractiles lui fournissent une bonne accroche au sol pour coller au plus près de sa proie. Il n'est pas rare de voir un guépard prendre en chasse un Impala mâle de 60 kg.

« A Royal Feast »

"A Royal Feast"
  • Huile sur toile de lin
  • Dim : 150 cm x 70 cm
  • Dim encadré : 170 cm x 90 cm
  • encadré en caisse américaine noire avec liseret or
  • Encadrement offert
  • le filigrane n'apparaît pas sur le tableau
Œuvre originale disponible

« Deux Elephants »

Loxodonta africana Entre janvier et Mars 2012, des braconniers étrangers lourdement armés ont envahi le Cameroun et tué plus de 300 éléphants sur les 400 spécimens vivant au sein du Parc National de Bouba N'Djida. Chaque année, des dizaines de milliers d'éléphants sont tués pour leurs défenses d'ivoire, la plupart étant destinées aux marchés asiatiques. En savoir plus.

« Sunset Guardian »

« Cette peinture représente pour moi une nouvelle étape. Je l’ai peint après une longue pause de 9 mois durant lesquels je n’ai pas touché ni un crayon ni un pinceau. Cette pause m’a permis de faire le point sur ma passion et sur ce que j’avais envie d’en faire. « Sunset Guardian » est le fruit de cette réflexion : une attitude posée, une lumière contrastée et surtout une réalisation beaucoup plus enlevée. »

« Pembe »

"Pembe" signifie "Corne" en Swahili. c'est ma troisième peinture à l'huile, après "Udongo".  Toujours dans la série " Sépias Africains", je me suis intéressé au travail de la lumière sur les plis et les craquelures. Le Tableau Original est à Lille.
Sauvez les Rhinos !
logoSaveteh rhino 10 % du prix de vente de la Digigraphie est reversé à l’association "Save the Rhino Trust" pour la protection des Rhinos en Namibie

« Nakuru Flamingos »

Oeuvre originale vendue

Tirage d'Art disponible

  • Reproduction numérotée de 1 à 25 et signée par l'artiste
  • Sur papier aquarelle 210 g/m²
  • Encres Ultrachrome K3 - 8 couleurs
  • Format : 30 cm x 21 cm
  • Format encadré : 33 cm x 27 cm
  • cadre en loupe de noyer véritable
  • Garantie 85 ans sous verre
le filigrane n’apparaît pas sur le tirage

« Twiga »

"Twiga" signifie "Girafe" en Swahili. Ce tableau représente un jeune girafon de  6 mois, il atteignait alors déjà 3 mètres. Ce tableau fait partie de la série " Sépias Africains". Le Tableau Original est en Belgique
Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer