Loading the content...
Navigation

No products in the cart.

« Mimba »

Return to Previous Page
Description

Description du Produit

Œuvre Originale « Mimba »

Décoration peinture lionne
Portrait d’une Lionne  par Stéphane Alsac.

  • Huile sur toile
  • Toile de lin
  • Dim :92 cm x 65 cm
  • Vernis satiné
  • Encadrement offert

La Défiscalisation, pensez-y !

Défiscalisation art

L’achat d’œuvres originales d’artistes vivants est admis en Déduction du Résultat Imposable de votre entreprise à hauteur de 0,5% du chiffre d’Affaire :

Article 238 bis AB du Code Général des Impôt. L’obligation d’exposition au public est limitée à la durée de l’amortissement du bien soit : 5 ans.

Ces œuvres sont en outre exclues de l’assiette de la taxe professionnelle. Les œuvres achetées sont la propriété de l’entreprise et figureront donc dans un compte d’actifs.

Les oeuvres d’art ne sont pas assujetties à l’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Elles ne sont pas mentionnées dans la déclaration de l’ISF, le montant de leur acquisition n’est donc pas imposable.

 

Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Mimba »”

Related Products

« Oryx in Damalarand – croquis »

Oryx gazella Croquis preparatoire pour le tableau " Oryx in Damalarand" Mine de plomb

« Etude d’Hippo »

Hippopotamus amphibius
N'insulte pas l'hippopotame quand tu n'as pas encore traversée le fleuve

proverbe africain

Dessin d'Hippopotame ouvrant la gueule  - Mine de plomb

« The Wild Bunch »

Un tableau vient d'une idée, un concept, une envie... D'abord, je dessine des croquis, très rapides, sur la composition le rythme. Puis vient le travail de documentation, souvent très long : j’étudie le comportement, le mouvement et je recherche des photographies qui me serviront de référentiel anatomique. Enfin alors, la peinture peut commencer. Dans ce tableau , c'est vous l'acteur principal, vous êtes la proie, et la chasse va bientôt commencer ...

« Deux Buffles »

Syncerus caffer Le Buffle d'Afrique peut atteindre les 900 kg et ses cornes jusqu'à 1,90 m d'envergure. chaque individu est reconnaissable à la taille et la courbure de ses cornes.

« Hyenas »

Crocuta crocuta Dessin de deux hyènes à la mine de plomb Œuvre originale disponible

« Last Warning »

« le Buffle vous regarde comme si vous lui deviez de l’argent ».  Robert Ruark
Le Regard de l'animal est pour moi le plus important dans un tableau : c'est lui qui va attirer l'attention du spectateur et c'est lui qui raconte l'histoire. "Last Warning !" c'est le dernier avertissement de ce gros mâle avant la charge.

« Kimbia »

"Kimbia" signifie "Courir" en Swahili. Le Guépard est taillé pour la course, son corps fin et svelte et ses griffes non rétractiles lui donne un sacré avantage : il peut atteindre les 110 km/h, ce qui en fait l'animal terrestre le plus rapide. Ce tableau fait partie de la collection " Sépias Africains" que j'ai réalisé entre 2007 et 2008. Le tableau original est à Bordeaux.

« Grand Koudou »

Tragelaphus strepsiceros Cette antilope d’Afrique orientale peut faire jusqu’à 1,50 m au garrot. Elle est reconnaissable à ses stries blanches sur son pelage et ses cornes en spirales qui peuvent mesurer jusqu’à 1,80 m.

« Twiga »

"Twiga" signifie "Girafe" en Swahili. Ce tableau représente un jeune girafon de  6 mois, il atteignait alors déjà 3 mètres. Ce tableau fait partie de la série " Sépias Africains". Le Tableau Original est en Belgique

« Swala Tomi »

Logo-gien Cette Œuvre a été commandée par les Faïenceries de Gien pour leur nouveau service "Safari". plus d'info ...
Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer