Loading the content...
Navigation

Le panier est vide

« Twiga »

Page précédente
Description

Description du Produit

Tirages d’Art « Twiga »

Déco Salon Girafe

Digigraphies numérotées et signées

  • Reproduction numérotée de 1 à 25 et signée par l’artiste
  • Sur toile 350 g/m² satinée
  • Format 41 cm x 27 cm
  • Impression certifiée Digigraphie® by Epson 8 couleurs
  • Encres pigmentaires UltraChrome™
  • Certificat d’authenticité

Livré monté sur chassis
Délai de livraison 15 jours

Chaque tirage est numéroté et signé et possède son certificat d’authenticité.

La Digigraphie

Digigraphie

L’impression est réalisée selon le procédé certifié Digigraphie® reconnu pour ses qualités de rendu couleur et de résistance au temps. En effet les Digigraphies® sont garanties 100 ans. Ce label de qualité est utilisé par les musées et les plus grands artistes contemporains. C’est pour vous l’assurance d’une reproduction de qualité répondant aux engagements stricts de l’artiste : une série strictement limitée, une correspondance parfaite des couleurs et une résistance au temps.

Pour plus de détails sur le label Digigraphie®, je vous invite à télécharger la brochure ici.

Détails

Information Complémentaire

Dimensions 55 x 40 cm
Technique

Edition limitée sur toile, Peinture à l’huile

montage

monté sur chassis

Support

Editions limitées

Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Twiga »”

Sur le même thème

« Portrait de Lion »

Panthera leo Portrait d'un lion  - Mine de plomb

« Antilope des Sables »

Cette belle antilope que l'on appelle aussi Hipprotrague noir, car le pelage du male est noir profond, est robuste et puissante. On la trouve surtout en Afrique du Sud, en Namibie ou au Zimbabwe. Cette aquarelle représente une femelle, ses cornes en forme de sabre sont plus petites et plus fines, son pelage est marron.

« Kimbia »

"Kimbia" signifie "Courir" en Swahili. Le Guépard est taillé pour la course, son corps fin et svelte et ses griffes non rétractiles lui donne un sacré avantage : il peut atteindre les 110 km/h, ce qui en fait l'animal terrestre le plus rapide. Ce tableau fait partie de la collection " Sépias Africains" que j'ai réalisé entre 2007 et 2008. Le tableau original est à Bordeaux.

« Etude d’Hippo »

Hippopotamus amphibius
N'insulte pas l'hippopotame quand tu n'as pas encore traversée le fleuve

proverbe africain

Dessin d'Hippopotame ouvrant la gueule  - Mine de plomb

« La Mort aux Trousses »

"La Mort aux trousses" ou "North by Northwest" pour les cinéphiles... L'Impala est moins rapide que le Guépard, par contre il est le roi du zig-zag et des changements brutaux de direction. Le Guépard, se sert de sa queue comme balancier pour garder l'équilibre et ses griffes non retractiles lui fournissent une bonne accroche au sol pour coller au plus près de sa proie. Il n'est pas rare de voir un guépard prendre en chasse un Impala mâle de 60 kg.

« Fikiro »

"Fikiro" vient de fikira qui signifie "méditation" en Swahili. Il s'agit de ma première huile. Je voulais faire poser le Lion dans un coin du tableau en laissant délibérément un vide afin de signifier la solitude du Lion en cage. Ce tableau fait partie de la collection " Sépias Africains" que j'ai réalisé entre 2006 et 2008.

« Walking Lion »

Panthera leo leo Dessin d'un lion à la mine de plomb Oeuvre originale disponible

« Sunset Guardian »

« Cette peinture représente pour moi une nouvelle étape. Je l’ai peint après une longue pause de 9 mois durant lesquels je n’ai pas touché ni un crayon ni un pinceau. Cette pause m’a permis de faire le point sur ma passion et sur ce que j’avais envie d’en faire. « Sunset Guardian » est le fruit de cette réflexion : une attitude posée, une lumière contrastée et surtout une réalisation beaucoup plus enlevée. »

« Kuhanya »

« Kuhanya est une femelle léopard, son nom signifie « Survivante » , née en 2007, elle vit actuellement au cœur de la réserve privée Timbavati. Je voulais un tableau très lumineux et frais, baigné dans une lumière de petit matin dans les tons vert et bleutés. La composition accentuée par la patte du léopard est intéressante et dynamique, néanmoins le tableau est plutôt apaisant. »

« Etude de léopard »

Dessin d'un léopard faisant sa toilette  - Mine de plomb
Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer