Loading the content...
Navigation

Le panier est vide

« Couple de Colverts »

Page précédente
Description

Description du Produit

Œuvre Originale « Couple de Colverts »

painting mallard ducks
Peinture de deux canards colverts par Stéphane Alsac.

  • Huile sur toile
  • Toile de lin
  • Dim : 120 cm x 50 cm
  • Dim encadré : 135 cm x 75 cm
  • encadré en caisse américaine blanche
  • Encadrement offert

La Défiscalisation, pensez-y !

Défiscalisation art

L’achat d’œuvres originales d’artistes vivants est admis en Déduction du Résultat Imposable de votre entreprise à hauteur de 0,5% du chiffre d’Affaire :

Article 238 bis AB du Code Général des Impôt. L’obligation d’exposition au public est limitée à la durée de l’amortissement du bien soit : 5 ans.

Ces œuvres sont en outre exclues de l’assiette de la taxe professionnelle. Les œuvres achetées sont la propriété de l’entreprise et figureront donc dans un compte d’actifs.

Les oeuvres d’art ne sont pas assujetties à l’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Elles ne sont pas mentionnées dans la déclaration de l’ISF, le montant de leur acquisition n’est donc pas imposable.

 

Détails

Information Complémentaire

Dimensions 55 x 38 cm
Technique

Peinture à l’huile

Encadrement

encadré

Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Couple de Colverts »”

Sur le même thème

« Canard Mandarin »

Aix galericulata Le canard mandarin est originaire de l'Asie du Sud-Est. Espèce protégée, il fréquente les étangs, les petits lacs et les mares. C'est un symbole de fidelité dans la culture chinoise.

« Nakuru Flamingos »

Oeuvre originale vendue

Tirage d'Art disponible

  • Reproduction numérotée de 1 à 25 et signée par l'artiste
  • Sur papier aquarelle 210 g/m²
  • Encres Ultrachrome K3 - 8 couleurs
  • Format : 30 cm x 21 cm
  • Format encadré : 33 cm x 27 cm
  • cadre en loupe de noyer véritable
  • Garantie 85 ans sous verre
le filigrane n’apparaît pas sur le tirage

« Vol de Pilets et Sarcelle »

Anas acuta Ce tableau a été réalisé quelques temps après le premier "Vol de Pilet" et qui avait rencontré un franc succès. J'ai voulu y ajouter plus de couleur de réalisme et un intrus ...

« Etude de Bécasse 2″

Scolopax rusticola Chaque soir ou presque, dès le crépuscule, la bécasse quitte ses remises forestières pour aller se nourir sur des prairies pâturées ou dans des vignes riches en lombrics où elle passe l'essentiel de ses nuits.

« Vol de Pilets »

Anas acuta "Pilet" dériverait de l'ancien français pilet « javelot, trait d'arbalète » en raison de la longue queue pointue de cet oiseau.

« La Toilette »

Scolopax rusticola La bécasse, par sa discrétion, est à l'origine de nombreux mythes. On raconte ainsi qu'une bécasse blessée serait capable de panser sa blessure grâce à un mélange de salive, de végétaux et de terre, mixture qui en séchant forme une sorte de plâtre qui arrête une hémorragie ou immobilise un os fracturé.

« Bécasse »

Scolopax rusticola Selon Aristide & Stanislas Frézard (1866), « Elles construisent leurs nids par terre avec des herbes sèches, entremêlées de petits brins de bois. La femelle pond quatre ou cinq œufs oblongs d'un gris roussâtre, marbrés de stries ondulées, un peu plus gros que les œufs de pigeon. Dès que les petits sont éclos, ils quittent le nid et se mettent à voler, avant d'avoir d'autres plumes que celles des ailes »

« Etude de Bécasse 1″

Scolopax rusticola La Bécasse surnommée "la Mordoré" par les plus passionnés. Réalisée au crayon et à l'aquarelle, dans la pure tradition des gravures de chasse.
Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer