Loading the content...
Navigation

Le panier est vide

« Etude de Sanglier »

Page précédente
Description

Description du Produit

Dessin Original « Etude de Sanglier »

Etude d’un sanglier au crayon par Stéphane Alsac.

  • Dessin
  • Papier Montval Grain fin
  • Dim : 21 cm x 15 cm
  • Dim encadré : 30 cm x 24cm
  • cadre metal noir mat et Marie-Louise
  • Encadrement offert

La Défiscalisation, pensez-y !

Défiscalisation art

L’achat d’œuvres originales d’artistes vivants est admis en Déduction du Résultat Imposable de votre entreprise à hauteur de 0,5% du chiffre d’Affaire :

Article 238 bis AB du Code Général des Impôt. L’obligation d’exposition au public est limitée à la durée de l’amortissement du bien soit : 5 ans.

Ces œuvres sont en outre exclues de l’assiette de la taxe professionnelle. Les œuvres achetées sont la propriété de l’entreprise et figureront donc dans un compte d’actifs.

Les oeuvres d’art ne sont pas assujetties à l’impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF). Elles ne sont pas mentionnées dans la déclaration de l’ISF, le montant de leur acquisition n’est donc pas imposable.

 

Détails

Information Complémentaire

Dimensions 21 x 15 cm
Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Etude de Sanglier »”

Sur le même thème

« Brocard »

Capreolus capreolus Le Brocard est un chevreuil mâle d'au moins 1 an,  il porte deux petites dagues, ou " broques" d'où son nom. A partir de 3 ans, le chevreuil garde ses 6 andouillers ; les meules à la bases et les perlures et pierrures permettent d'identifier l'âge du chevreuil.

« Le Rembuché »

Capreolus capreolus Jeune chevreuil traversant une allée dans un bois, en automne. Cette aquarelle fait partie  de la série "Sépia". Tirage d'Art épuisé

« Un Pont trop loin »

Le Sanglier est un excellent nageur, le groin en l'air comme tuba. il n'est finalement pas rare d'en croiser au large de Quiberon, tentant de rallier Houat à 10 kilomètres de là.

« Etude de faon »

Etude d'un faon au crayon : dessin original signé.

« Lièvre d’automne »

lepus Il n'est pas rare en battue que le lièvre laisse passer les rabatteurs. Seul son dos émerge, et, bien souvent, il faut avoir l’œil très exercé pour le découvrir !

« Chevreuil dans les rouleaux

Capreolus capreolus L'idée d'un tableau vient souvent d'un instant vécu, un instant fugace : aperçu en Anjou, ce chevreuil m'a vu et l'instant d'après a disparu, mais l'image est resté.

« Sanglier à la course »

Sus scrofa Dessin d'un sanglier en pleine course  - Mine de plomb

« Duo de Chevreuils »

Capreolus capreolus Un brocard et un chevrillard, reconnaissable aux deux petites bosses sur son crâne, sortent du bois. Lorsque le chevreuil décèle un danger, il oscille sa tête de droite à gauche pour bien identifier l'intrus, puis l'instant d'après il disparaît, non sans aboyer son mécontentement.

« Etude de Lièvre »

Etude d'un Lièvre au crayon : dessin original signé.

« Etude de Lièvre »

Lepus europaeus Souvent confondu avec le lapin, le lièvre est plus gros, avec de plus grandes oreilles. Ses poils sont longs à pointes noires. La course du lièvre peut atteindre 80km/h et faire des bonds de 2 mètres grâce à ses pattes arrières longues et musclés.

Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer