Loading the content...
Navigation

Le panier est vide

« Let the Sun Shine »

Page précédente
Description

Description du Produit

Tirages d’Art « Let the sun Shine »

aquarelle venerie interieur decoration

Tirages d’Art numérotées et signées

  • Reproduction numérotée de 1 à 25 et signée par l’artiste
  • Sur Papier aquarelle 210 g/m²
  • Format : 48 cm x 16 cm
  • Format encadré : 53 cm x 22 cm
  • cadre en loupe de noyer véritable
  • Certificat d’Authenticité
  • Garantie 85 ans sous verre

Délai de livraison standard : 7 jours

Chaque tirage est numéroté et signé par l’artiste

Alsac Fine Art

Alsac Fine Art tirages

 

Acquérir un Tirage d’Art « Alsac Fine Art », C’est pour vous l’assurance d’une reproduction de qualité répondant aux engagements stricts de l’artiste : une série limitée, une correspondance parfaite des couleurs et une résistance au temps ( Garantie 85 ans sous verre).

L’impression est réalisée par Stéphane Alsac selon un procédé proche de la Digigraphie® sur une imprimante Epson 6 couleurs. Le scan Haute Définition et la Chromie sont réalisés sur la base de l’œuvre originale, ce qui permet une fidélité des couleurs et des détails tels que les souhaite l’Artiste.

Avis (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “« Let the Sun Shine »”

Sur le même thème

« L’aventure, c’est l’aventure »

Il est toujours difficile de trouver un titre à un tableau. j'aime bien utiliser des titres de films pour mes tableaux. " L'aventure, c'est l'aventure",  c'est donc l'histoire de 5 copains...  

« Bayàe N°1″

« Bayàe » : en parlange poitevin, cela veut dire : tirer la langue de soif, ce qui dérive un peu du sens initial du verbe bayer. Ce portrait provient d'un diptyque, son jumeau représente le même chien mais de profil.

« Rallie Touraine »

L'équipage du Rallie Touraine, sous la maitrise de Bruno Cheuvreux chasse le cerf en Indre et Loire. Sa tenue vert forestier, couleur des Louvetiers du Roi avec col et parements de velours noir, galon de vénerie et gilet amarante, était celle du très ancien équipage du Marquis de Beaumont.  Sa devise « Maintenir » s’inscrit sur la boucle du ceinturon.

« Taïaut ! »

cette œuvre est un Tryptique composé de trois huiles. J'ai composé cette œuvre afin que chaque tableau puisse être indépendant comme les instants séparés d'un laisser-courre. On voit d'abord le Cerf traverser l'allée puis quelques instants plus tard sous les récris, les chiens bien ameutés.  

« Vloo ! »

"Si dans une chasse à courre au Sanglier, il est de tradition de crier " Vloo !", et non "Taïaut !", quand on a vu l'animal de chasse, certains veneurs ont pris la fâcheuse habitude de hurler " Tra-vloo, Tra-vloo !" quand ils croient avoir connaissance d'une laie, mais qu'ils n'en sont pas sûrs." Patrice de la Roverre - "Contes et légendes érotiques et pervers de Vénerie"

« Le Rapprocheur »

Un "Rapprocheur" ou "Chien de pied" est un chien capable de relever la trace d'un sanglier ou d'un cerf selon son "creansage"  et de la remonter en donnant de la voie. Pour avoir un bon rapprocheur, il faut un dressage particulier et un entrainement intensif.  

« Bayàe N°2″

« Bayàe » : en parlange poitevin, cela veut dire : tirer la langue de soif, ce qui dérive un peu du sens initial du verbe bayer. Ce portrait provient d'un diptyque, son jumeau représente le même chien mais de face.

« Haut les Fouets ! »

En Vénerie, nous ne parlons pas de queues, mais bien de fouets. lorsque les chiens sont bien ameutés, on assiste à un véritable ballet de fouets.

« Pourquoi Moi ? »

J'aime vraiment peindre les regards des chiens. Ce sont les animaux les plus expressifs : d'un haussement de sourcil et d'un éclat dans l’œil, tout est dit . Ce tableau est un peu le pendant d'une autre toile appelée " Pourquoi pas moi ?"  
Back to top
Contactez moi !

Je ne suis pas en ligne pour le moment, laissez moi un message et je vous recontacte dès que possible

Bonjour, En quoi puis-je vous aider ?

appuyez sur ENTER pour envoyer