Regarder L’Aventure au Kenya vous tente ?

Regarder L’Aventure au Kenya vous tente ?

[ad_1]

DERNIÈRE MINUTE :
Suite à un désistement de dernière minute, 2 places se sont libérées

Partez avec moi en Safari au Kenya : du 02 au 13 juillet 2019.
En petit groupe de 4 personnes, nous partons au cœur du Masaï-Mara observer et photographier au plus près les animaux.
Chaque jour, nous partons à la recherche des plus beaux animaux de la savane africaine, dont le fameux Big 5 : Éléphants, Buffles, Rhinocéros, Lions, Léopard. Les 4X4 privatisés et équipés pour la photo nous permettent de nous approcher au plus près des animaux, de les observer sans les déranger.
Je vous accompagne et vous donne des conseils personnalisés sur le terrain en situation.( composition, cadrage, lumière …). Vous maîtriserez votre appareil en mode professionnel ( ouverture, vitesse, sensibilité et exposition), ceci afin de vous faire prendre les photos dont vous avez toujours rêvé.

LA DIFFÉRENCE : En option, vous développez votre talent artistique. En effet, en plus des cours de photographie, je vous apprends les bases du dessin animalier en situation sur les sujets de votre choix.
Sur le terrain et entre les « Drives », blocs de dessin en main, je vous donnerai des conseils et astuces pour améliorer votre technique en dessin et en aquarelle.
A la fin de votre Safari, que vous soyez débutant ou confirmé, vous repartez avec vos œuvres réalisées durant votre séjour, un souvenir mémorable et unique.

Le camp Melting Pot Safari est situé au dessus de la Rivière Mara, au cœur de la réserve. Des tentes confortables, des plats raffinés et une des pisteurs chevronnés : le rêve de tout photographe !

Prix par personne : 3850 € (hors aérien)

Ça vous tente, envoyez moi un message ou appelez moi au 06-30-31-04-70.

Il ne reste que 2 places !

vidéo réalisé par Melting Pot Safaris

[ad_2]

Source Page Facebook

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.